A partid de quand peut on remplir la feuille de match ?

Hello 

je me suis ajoute le role de wedstrijdsecretaris mais dans ce role on ne peut acceder a la feuille de match que le jour du match ou le lendemain 

je me suis donc aussi ajoute comme mgr d'une equipe en esperant pouvoir deja remplir une feuille - mais le systeme me dit - dans team mgr dans l'app que les matchs du 1sept ne seront accessible que le 26 aout ....serait pas possible de faire qlq tests deja maintenant en retirant ce blocage ?

Merci d;avance

Renaud 

Le secretaire de match c'est à partir de la veille jusque quand la feuille de match est validée.

Le manager (et les joueurs) c'est 7 jours avant.

Merci Benoit - Merci Renaud, en effet, une bonne idée

pour le moment pour les matchs du 1 sept c'est le 26 aout la limite .... pas 7 jours. Cela nous complique sacrement la tache pour les formations . Pour le secretaire de match il faut aussi lui laisser voir les matchs a l'avance 

voir a tout moment les 2 matchs suivants seraient pour tous un plus - meme si ces matchs sont espaces de 3 semaines ou dans un mois comme en debut de saison

On a mis à 15 jours

Bonjour

J'ai posé la même question à Benoit. De plus j'ai lu dans la doc que les arbitres ne pouvaient être ajoutés que le jour même du match ...

A suivre

Aanmelden of registreren om een reactie te posten