Choisir personne dans l'APP

Bonjour, lorsque que l'on cherche à changer de personne dans l'app via choisir personne ds paramètres, on clique sur la personne choisie et une fois sur 2 ou une fois sur 3 ou une fois sur 4, le profil ne change pas en fait...  il reste bloqué sur la dernière personne enregistrée et il faut réitérer son choix une fois, ou 2 ou 3 voire 4...

Avez vous la même chose chez vous ? Ici cet incident semble récurrent chez tout le monde. Est ce normal cette instabilité ? Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Oui c'est vraiment mal foutu! Il faudrait avoir la possibilité dans le compte (photo avec adresse mail) d'avoir le nom de l'utilisateur affiché et de percuter à cette endroit de l'un vers l'autre utilisateur. L'application est vraiment dédier au célibataire!  ;o) 
J'ai aussi fait un post à ce sujet pour changer en "user friendly" 

SOLUTION

En effet dans le menu >> Général / Paramètre >> Compte / choisi une personne // "choisir la personne >> personne sélectionné il faut descendre jusqu'en bas et >> SUIVANT

C'est seulement à ce moment qu'on peut changer d'un utilisateur à un autre. 

Dommage qu'ils ont pas testé les appli par des parents et joueurs... 

Bonne continuation!

Bonjour

Je voudrais changer la photo de profil de mon fils sur hockey Belgium

On me parle que je peux le faire en étant parent.

Sur Twizzit, nous sommes présents tous les deux avec la même adresse e mail et il est indiqué que j’ai bien un enfant.

Or sur hockey Belgium, on indique qu aucun enfant n est attaché à moi

Inloggen of registreren om een reactie te posten